• "Ikanaide" | "Oite ikanaide kudasai"

    LES PAROLES SONT DE MOI , SI VOUS VOULEZ LES UTILISES MERCI DE ME DEMANDER.

    [ La chanson ce chante sur la mélodie d'Ikanaide de mafumafu ]

      <- off vocal 

     

    Je me demande comment j'ai pu en  arriver là

    Devoir mentir  avec ce sourire chaque jours 

    Etre "ami" est devenu un vrai  supplice , pourquoi ne pas m'achever ici ?

    Quand devrais-je arrêter cet odieux jeu d'acteur?

     

     

    Quand je te vois , je ne suis qu'heureuse, pourquoi vouloir me faire souffrir?

    Quand elle arrive , mon coeur se ressers , pourquoi a tu fais d'elle ton élu ?

    Pour ton bonheur, je retiendrais mon coeur , en emportant ma haine et ma douleur 

    " S'il te plaît Ne me laisse pas" 

     

    Du jour au lendemain , je t'ai perdu de vu , impossible de faire demi tour

    Le temps s'écoule tu ne vois toujours rien, peut-être devrais-je essayez d'avancer ?

    [ ne lui parle pas , ne regarde que moi ] sont les phrases enfouis dans mes pensées

    "S'il te plaît Ne me laisse pas "

    ...

    Je me vente mais j'espère que tu sais que je le fais exprès

    Attirer ton attention  était l'une de mes missions

    Aies-je échouer? je ne te comprend toujours pas. Pourquoi ne pas m'avoir choisi moi?

    Aurais-je le courage de te le demander ?

     

    Hier encore tu me demandais si je pouvais encore t'aider 

    Oui j'ai mentis j'ai souris aussi , je ne voulais pas te blesser

    C'est la vérité , je ne fais que t'aimais pourquoi ne pas simplement m'aimé?

    " J'en ai plus qu'assez "

     

    Du jour au lendemain , je t'ai perdu de vu , impossible de faire demi tour

    Je suis devant toi , tu ne vois toujours pas ,ne suis je pas celle a qui tu es en train de penser? 

    [ ne lui parle pas , ne regarde que moi ] sont les phrases enfouis dans mes pensées

    "S'il te plaît Ne me laisse pas "

     

     

    Pour ton bonheur, je retiendrais mon coeur , en emportant ma haine et ma douleur 

    " je t'en supplies Ne m'oublies pas"


  • Commentaires

    1
    Psalmodius
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:18

    waaaaaw trop joliiiii

    continues comme ça tu deviendras une star !!!

     

    2
    FOFINHO
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:45

    SUPER TRES BELLE TRADUCTION MAIS ATTENTION AUX FAUTES

    chaque jours se ressersa tu -  devrais-je essayez les phrases enfouisJe me vente - Aies-je échouer - je ne fais que t'aimais m'aimé celle a qui -  phrases enfouis - ...

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:46

    alors merci x)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :